Chemin d'accès au catalogue de modèles des paramètres

Ce paramètre de stratégie indique où sont stockés les modèles d'emplacement de paramètres personnalisés et si le catalogue sera utilisé pour remplacer les modèles Microsoft par défaut installés avec UE-V Agent.
Si vous activez ce paramètre de stratégie, UE-V Agent vérifie l'emplacement spécifié une fois par jour et met à jour son comportement de synchronisation en fonction des modèles se trouvant à cet emplacement. Les modèles d'emplacement des paramètres ajoutés ou mis à jour depuis la dernière vérification sont enregistrés par UE-V Agent. UE-V Agent annule l'enregistrement des modèles qui ont été retirés de cet emplacement.
Si vous spécifiez un chemin UNC et ne sélectionnez pas l'option de remplacement des modèles Microsoft par défaut, UE-V Agent utilise les modèles Microsoft par défaut installés par UE-V Agent et les modèles personnalisés du catalogue de modèles de paramètres. Si des modèles personnalisés du catalogue de modèles de paramètres utilisent le même ID que les modèles Microsoft par défaut, ils sont ignorés.
Si vous spécifiez un chemin UNC et sélectionnez l'option de remplacement des modèles Microsoft par défaut, tous les modèles Microsoft par défaut installés par UE-V Agent sont supprimés de l'ordinateur et seuls les modèles se trouvant dans le catalogue de modèles de paramètres sont utilisés.
Si vous désactivez ce paramètre de stratégie, UE-V Agent n'utilise pas les modèles d'emplacement de paramètres personnalisés. Si vous désactivez ce paramètre de stratégie après qu'il a été activé, UE-V Agent ne restaure pas les modèles Microsoft par défaut.
Si vous ne configurez pas ce paramètre de stratégie, toute valeur définie est supprimée.


Pris en charge sur : Au minimum Windows 7

Dans la zone de texte, tapez un chemin UNC (Universal Naming Convention), tel que \\nom_serveur\nom_partage, ou un emplacement de dossier sur l'ordinateur.

Chemin d'accès au catalogue de modèles des paramètres

Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\UEV\Agent\Configuration
Value NameSettingsTemplateCatalogPath
Value TypeREG_EXPAND_SZ
Default Value
Remplacer les modèles Microsoft par défaut
Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\UEV\Agent\Configuration
Value NameOverrideMSTemplates
Value TypeREG_DWORD
Default Value0
True Value1
False Value0

userexperiencevirtualization.admx

Modèles d'administration (ordinateurs)

Modèles d'administration (utilisateurs)

Settings template catalog path

This policy setting configures where custom settings location templates are stored and if the catalog will be used to replace the default Microsoft templates installed with the UE-V Agent.
If you enable this policy setting, the UE-V Agent checks the specified location once each day and updates its synchronization behavior based on the templates in this location. Settings location templates added or updated since the last check are registered by the UE-V Agent. The UE-V Agent deregisters templates that were removed from this location.
If you specify a UNC path and leave the option to replace the default Microsoft templates unchecked, the UE-V Agent will use the default Microsoft templates installed by the UE-V Agent and custom templates in the settings template catalog. If there are custom templates in the settings template catalog which use the same ID as the default Microsoft templates, they will be ignored.
If you specify a UNC path and check the option to replace the default Microsoft templates, all of the default Microsoft templates installed by the UE-V Agent will be deleted from the computer and only the templates located in the settings template catalog will be used.
If you disable this policy setting, the UE-V Agent will not use the custom settings location templates. If you disable this policy setting after it has been enabled, the UE-V Agent will not restore the default Microsoft templates.
If you do not configure this policy setting, any defined values will be deleted.


Supported on: At least Windows 7

In the text box type a universal naming convention (UNC) path, such as \\servername\sharename or a folder location on the computer.

Settings template catalog path

Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\UEV\Agent\Configuration
Value NameSettingsTemplateCatalogPath
Value TypeREG_EXPAND_SZ
Default Value
Replace the default Microsoft templates
Registry HiveHKEY_LOCAL_MACHINE
Registry PathSoftware\Policies\Microsoft\UEV\Agent\Configuration
Value NameOverrideMSTemplates
Value TypeREG_DWORD
Default Value0
True Value1
False Value0

userexperiencevirtualization.admx

Administrative Templates (Computers)

Administrative Templates (Users)